Gîte Le TERRIER des LAPINS

Présentation

Rêvez comme enfant, au milieu de nos hardes de chevaux bédouins, dans un écrin en pleine nature sur 40 ha de bois et de prés en pente douce vers le ruisseau qui alimente le grand étang.

"Les Deux Abbesses en Vert", "en vers et pour tous", niché au centre des 40 hectares de notre conservatoire de lignées anciennes de purs sangs arabes, suggère un refuge poétique.

L'esprit brut de la forêt environnante inspire de détails oniriques un luxe intérieur nourri d'éléments que vous reconnaîtrez comme autant de clins d'œil.

Le Terrier des Lapins est une ancienne grange restaurée, donnant sur la cour pavée de la maison.

Passée la féerique entrée au milieu des bouleaux, l'étage déploie à chaque extrémité, un ensemble chambre et salle de bain sur un couloir commun à la sortie de l'escalier en colimaçon.

La proposition est celle d'un gîte pouvant 2 à 8 personnes plus 3 jeunes enfants au sein de ses trois chambres et  loué avec la cuisine.

La Chambre « Sleipnir », beiges et gris est très douce, et propose un grand lit et canapé lit et pourrait accueillir jusque 4 personnes. Sa salle de bain est dotée d'un bain et douche d'une. Les toilettes sont séparées et privées.

La petite chambre « Licorne » lui est adjointe. Lits superposés sur trois niveaux, elle partagera la salle de bains de Sleipnir et constitue une suite familiale pour un couple et jusqu'à 5 enfants!

La Chambre « Hermes », Gourmande grotte en tons orangés et chocolats, elle dispose d'un grand lit et en alcôve d'un somptueux canapé lit d velours et soie chocolat, dans un univers de scènes de chasse troglodytes.
De part et d'autre de la tête de lit, une douche et une toilette privée.
 
à partir de 180€ /nuit
Chargement en cours...
Chargement en cours...
Disponible Non-disponible Pas d'arrivée possible sur cette période

Votre Confort, Nos Services


  • 16:30

  • 09:30

  • 10 personne(s)

  • 2

  • 1

  • 2