×

Gîte Les Deux Abbesses En Vert

Votre Confort, Nos Services

18 personne(s)

2

5

1

2

Oui

16:30

09:30

Gîte LES DEUX ABBESSES EN VERT

Rêvez comme enfant, au milieu de nos hardes de chevaux bédouins, dans un écrin en pleine nature de bois et de prés, en pente douce vers le ruisseau qui alimente le grand étang.

"Les Deux Abbesses en Vert" , en vers et pour tous, niché au centre des 40 hectares de notre conservatoire de lignées anciennes de purs sangs arabes, suggère un refuge poétique, où l'esprit brut de la forêt environnante inspire de détails oniriques un luxe intérieur nourri d'éléments que vous reconnaîtrez comme autant de clins d'œils.

Une très belle piscine chauffée de 14 x 4 mètres, sécurisée par un volet immergé et bordée d'une généreuse terrasse vous attend pour les premiers rayons du soleil.

Nous vous proposons de louer notre propriété dans son intégralité: La Grande Maison (4/8 p) et son annexe en L sur la Cour pavée et close: Le Terrier des Lapins (4/11 p). Ainsi, grands parents et couples pourront résider dans le luxe douillet de La Grande Maison et tous les enfants peuvent se regrouper dans Le Terrier des Lapins avec leur nounou...

*****LA GRANDE MAISON******

La vaste Cour pavée et close, ombragée par un tilleul tutélaire, offre une vue imprenable sur le beau saule pleureur qui borde la rivière et des soleils levants teintés de magie. Des tables en tôle et leurs chaises en fer, peintes en rouge, vous accueillent ça et là pour le petit déjeuner ou le déjeuner sous le soleil.

La « Grande Maison », posée au centre de notre conservatoire de lignées anciennes de purs sangs arabes, est une généreuse bâtisse périgourdine déployant 300 m2 sur deux niveaux.

Quelques marches vous mènent directement dans la grande cuisine toute équipée au précieux mobilier, assez grande pour les petits déjeuners, que vous adorerez aussi prendre dans la cour.

En suite le vaste salon meublé d'antiquités aux accents d'Afrique et d'Asie, présente 3 grands canapés devant la cheminée, et une très belle table d'autel pour les dîners.

Nos élégantes chambres inspirées de contes et légendes sont à l'étage de la maison et ont chacune leur salle de bain et toilettes privatives. Découvrez KIRIN, EPONA, PEGASE ou BAYARD en détail  ci dessous:

****La chambre « Kirin" se situe à l'angle Sud Ouest: un pan de mur « prune d'ente » répond au velours du canapé où s'ébattent des cavaliers d'Asie devant le grand lit à baldaquin (170 x 210). De vos fenêtres, vous voyez les chevaux dans les prés ou le petit chevreuil matinal. La grande salle bain absinthe propose bain et douche à jets.

****La Chambre « Pégase » : un bleu chaulé de couleur ciel d'orage côtoie un sable apaisant face à l'impressionnante tête de lit composée de lourdes portes XVIII qui s'ouvriront vers vos rêves.
La salle de bains carrelée de bois et pavée de de basalte joue en chromothérapie au bain ou sous la douche.

****La Chambre « Epona » en noir et blanc, laisse galoper les chevaux sur les murs qui se confondent avec ceux du dehors. La salle de bains en suite tout de gris, offre vaste douche et baignoire à l'ancienne posée devant la fenêtre.

****La Chambre « Bayard » avec ses deux (ou trois) lits jumeaux fait son cirque avec un incroyable papier peint à la main, entre bleu parme et rouge chinois. Sa salle de douche est de l'autre côté du couloir. Elle devint une parfaite chambre pour les enfants ou les mamies.


*****LE TERRIER DES LAPINS*****

Le « Terrier des Lapins » est une ancienne grange restaurée, donnant sur la cour pavée de la maison.

Passée la féerique entrée au milieu des bouleaux, l'étage déploie à chaque extrémité, un ensemble chambre et salle de bain sur un couloir commun à la sortie de l'escalier en colimaçon. La proposition est celle d'un gîte pour 4 à 10 personnes ou sans la cuisine, propose simplement ses trois chambres aux hôtes.

*****La Chambre « Sleipnir », beiges et gris est très douce, et propose un grand lit et canapé lit et pourrait accueillir jusque 4 personnes. Sa salle de bain est dotée d'un bain et douche d'une. Les toilettes sont séparées et privées.

*****La petite chambre « Licorne » lui est adjointe. Lits superposés sur trois niveaux, elle partagera la salle de bains de Sleipnir.

*****La Chambre « Hermes », orangés et chocolats, dispose non seulement d'un grand lit et en alcôve d'un somptueux canapé lit d velours et soie chocolat, dans un univers de scènes de chasse troglodytes. De part et d'autre de la tête de lit, une douche et une toilette privée.





Arrivée

11

09

Départ

11

09

Adultes

1

personne(s)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
Réservation 100% sécurisée, Meilleurs Prix Garantis, Confirmation Immédiate
Stripe Visa MasterCard AmericanExpress
Chargement en cours...

Offres Spéciales

Galerie photo